À propos

À propos de la marque

Bienvenue dans notre monde magique de possibilités infinies et de pierres précieuses ...

L'une des questions les plus fréquentes que nous recevons est:
Quelle est la signification de l'inspiration pour vous?
Eh bien, nous y avons réfléchi et avons trouvé une réponse.
L'inspiration est un peu différente pour tout le monde. C'est lorsque cette flamme intérieure entre en action et que vous pensez à cette passion et à cette motivation pour faire quelque chose. Et si vous commencez à faire quelque chose et que cette flamme s'éteint, ne vous inquiétez pas, continuez à essayer et revisitez cette pensée et ce sentiment initiaux lorsque vous avez été inspiré pour la première fois.

Milla Mello "bijoux expressifs" est devenu mon inspiration pour concevoir des bijoux expressifs et poétiques de pierres précieuses pour une vie illuminée, qui pourraient apporter du style à la vie des gens et de l'énergie de guérison. Nos collections de bijoux magiques sont inspirées de votre féminin sacré, de votre ADN, de votre spiritualité, de votre Qphysique uantum, Arts et voyages. Et aussi dans les déesses de la mythologie, dans l'énergie Yin (énergie féminine), dans les archétypes d'animaux chamaniques et dans les femmes qui courent avec les loups.

Nous utilisons des cristaux pour nous connecter avec l'énergie de la Terre Mère Gaïa, l'art, le pouvoir féminin, les différentes cultures, la nature et la vie. Une vie pleine de magie et de spiritualité, le tout en totale harmonie avec le monde et la nature qui nous entoure.

Milla Mello "bijoux expressifs" est un magasin de bijoux en pierres précieuses pour connecter des gens du monde entier, leur faisant croire en leur pouvoir de manifester des rêves, à travers le choix de leur cristal. Nous croyons que n'importe qui peut créer sa réalité, avoir une intention, faire la visualisation correcte de la vie qu'il a toujours voulu avoir. Il suffit de ce dévouement et de cette discipline dans vos objectifs et de libérer à l'Univers votre demande.

L'essence de la marque est inspirée de la fleur de la vie, du mandala, de la fleur de lotus et du féminin sacré.

* Fleur de la vie

La Fleur de Vie, est un symbole qui représente ou dépeint le cycle de la création. Ce symbole montre que toute vie et conscience proviennent d'une source divine de l'Univers. Cela représente toujours l'expansion de la conscience.

La répétition des circonférences crée des anneaux qui, ensemble, ressemblent à des images de fleurs, d'où le nom de Fleur de Vie. Les dessins des fleurs forment une sorte de flux d'ADN qui contient des données de la vie entière de l'Univers, présent et passé.

Comprendre l'énergie de la Fleur de Vie, c'est pouvoir se connecter à l'essence de l'Univers, comprendre l'ensemble et acquérir plus de connaissances et de sagesse.

* Mandala

Dérivé de la langue sanskrite, cela signifie "cercle magique". Cependant, il ne se réfère pas seulement à la simple forme ronde, mais symbolise l'unité, l'éternité, l'intégralité et la perfection. Le symbole du Mandala est un symbole rituel et spirituel important des hindous et des bouddhistes dénotant l'univers et le concept de la vie sans fin.

Le Mandala peut être considéré comme un diagramme cosmique qui représente la structure organisationnelle intégrée de la vie qui est maintenant acceptée par presque toutes les cultures et religions du monde. Il met l'accent sur notre relation au monde qui existe à la fois à l'intérieur et au-delà de notre esprit et de notre corps. Il décrit les réalités matérielles et non matérielles. Il apparaît dans tous les aspects de la vie, y compris les cercles célestes tels que le soleil, la lune et la terre, et les cercles conceptuels de la famille, des amis et de la communauté.

*Fleur de lotus

En même temps que la fleur de lotus naît et pousse dans les eaux boueuses et troubles, elle se nourrit de cette argile, si tôt après une floraison exubérante et parfumée. Il est sacré et symbolise la renaissance divine, l'amour, la force, la pureté, la transformation et l'éveil d'un nouvel être humain. Sa beauté signifie le triomphe de toutes les adversités humaines et l'argile représente les ténèbres ou nos ombres.

Chaque nuit elle se referme et plonge dans ce marais pour le lendemain renaître magnifique et affronter les reflets du soleil et un nouveau jour. Autrement dit, chaque nuit, chaque personne a besoin de mourir pour renaître le lendemain avec plus de force et de beauté. Reborn avec de nouvelles idées, rêves, valeurs, sentiments, attitudes, projets, émotions.

Cela représente également le pouvoir de notre persévérance et la capacité d'apprendre chaque jour, transformant nos problèmes et nos difficultés en potentialités et en victoires, succès, prospérité et abondance ultérieurs. Sa force démontre sa capacité à surmonter de grandes crises et défis et à montrer au monde sa véritable essence et le but de la vie.

Chaque personne peut aller en profondeur et transcender, transmuter, éveiller, briller et éclairer son chemin! Tout se passe de notre mieux.

* Le féminin sacré

C'est une philosophie, un style de vie qui favorise les enseignements sur les aspects physiques et mentaux de la figure féminine. C'est la prise de conscience des cycles des femmes (comme les menstruations), la capacité de création et d'acceptation (grossesse) et la force des femmes.

 «Le corps d'une femme est un temple, un portail sacré qui transmet l'amour inconditionnel et génère de nouvelles vies».

«Dans chaque femme contemporaine, il y a une femme sacrée, souvent oubliée et non éveillée, mais qui est là, prête à se réveiller et à se transformer. Nous sommes fertiles pour créer. Pas seulement des vies, mais aussi des idées, des rêves, des projets, de l'art. Nous pouvons toujours renouveler. "

Chaque femme est un bijou rare.
Choisissez votre pierre précieuse, ressentez l'énergie
et libérez sa puissance.
Nous les femmes, pouvons faire de la magie avec nos mains
et transmettez les bonnes énergies avec le cœur.
Concentrez-vous sur vos rêves, visualisez, manifestez
votre intention à l'Univers, 
consacrez-vous à la réalisation de vos objectifs 
et tous vos rêves deviendront réalité.
Libérez la déesse intérieure qui existe en vous.
Chaque femme est unique et a la sienne!

                                                                   Milla Mello

À propos de Milla

Coucou!
Je suis Milla. Je suis brésilien, d'origine portugaise et italienne, mais je vis depuis longtemps au Canada et en Espagne. Je vis actuellement dans le sud de la France, depuis 2012. Je suis titulaire d'une licence en administration du tourisme et d'un master en gestion culturelle.

Je suis également certifié Reiki (traitement énergétique avec l'imposition des mains), lithothérapie (étude des pierres précieuses) et photographie.

Intéressé par le développement personnel et la physique quantique.

Je me recharge avec des rituels chamaniques, des traitements énergétiques, un bain de gong, une alimentation saine, du yoga, de la méditation, du Reiki, des voyages, l'écriture, la nature et mes rêves. Je suis passionné par les photos, la musique, la danse, les livres, les films, la poésie, les différentes cultures, la décoration et les arts en général.

Je suis aussi la maman de Maya, une de mes sources d'inspiration. J'ai un enfant super sensible et sage qui m'apprend plus qu'apprendre. En raison de cet être humain léger, qui illumine ma vie, ma pierre précieuse d'amour inconditionnel, j'ai découvert que je peux créer des bijoux en pierres précieuses et donner de l'amour avec le Reiki que je place en eux.

J'ai trouvé mon inspiration pour les bijoux faits à la main lorsque je suis devenue mère et j'ai décidé que je voulais être plus présente dans la vie de ma fille. 

Vendre mes bijoux intentionnels m'a permis de voir ma fille grandir et la possibilité de travailler sur quelque chose de significatif et de créatif qui remplirait également mon âme de plus d'amour et de gratitude.

Le chemin de la lumière auquel je crois est celui de l'apprentissage constant, de la connaissance de soi, de la responsabilité personnelle, de l'amour de soi, de l'équilibre émotionnel et de la spiritualité. Avec le yoga, la méditation, la physique quantique et le pouvoir des cristaux nous offrent cette rencontre et cette réunion avec notre moi intérieur et notre évolution spirituelle. Une route pleine de défis, mais aussi pleine de magnifiques découvertes.

Personne n'a besoin d'être différent de quiconque, ni égal à quiconque, mais faire une différence et créer votre style de vie sacré d'abondance. Il y a une place pour toutes les manifestations d'amour dans le monde.

Amour et gratitude!

Milla

français fr

About

About the brand

Welcome to our magical world of Infinite possibilities and gemstones...

One of the most frequent questions we get is:
What's the meaning of inspiration to you?
Well, we've thought it over and have come up with an answer.
Inspiration looks and feels a little different for everyone. It's that when that inner flame kicks in and you think that passion and motivation to do something. And if you start doing something and that flame burns out, don't worry, keep trying and revisit that initial thought and feeling when you were first inspired.

Milla Mello expressive jewels became my inspiration to design expressive and poetic jewels for an illuminated life, that could bring style to people's life, healing and protection energy. Our Magic Jewelry Collections are inspired by Sacred feminine, your DNA, Spirituality, Quantum physics, Arts and Travel. And also in the Goddesses of mythology, in Yin energy (feminine energy), in the Archetypes of shamanic animals and in Women who run with wolves.

Our brand use crystals and sacred symbols to connect with the energy of Mother Earth Gaïa, art, feminine power, different cultures, nature and life. Life full of magic and spirituality, all in total harmony with the world and the nature that surrounds us.

Milla Mello expressive jewels is a Gemstone Jewelry Store to connect people from all over the world, making them believe in their power to manifest dreams, through the choice of their Crystal. We believe that anyone can create their reality, have an intention, make the correct visualization of the life that always wanted to have. It is enough for this dedication and discipline in your goals and release to the Universe your request.

The essence of the brand is inspired by the life's Flower, Mandala, Lotus Flower and the Sacred Feminine.

*Life's flower

The Flower of Life, is a symbol that represents or depicts the cycle of creation. This symbol shows that all life and consciousness arise from a divine source of the Universe. It still represents the expansion of consciousness.

The repetition of the circumferences creates rings that together resemble images of flowers, hence the name of Flower of Life. The drawings of the flowers form a kind of DNA stream that contains data from the entire life of the Universe, present and past.

To understand the energy of the Flower of Life is to be able to connect to the essence of the Universe, understand the whole and acquire more knowledge and wisdom.

* Mandala

Derived from the Sanskrit language, it means "magic circle". However, it refers to not just the simple round shape but symbolizes unity, eternity, wholeness and perfection. The Mandala symbol is an important ritual and spiritual symbol of the Hindus and Buddhists denoting the Universe and the concept of never-ending life.

The Mandala can be considered a cosmic diagram that depicts the integrated organizational structure of life that is now accepted by almost all cultures and religions in the world. It emphasizes our relation to the world that exists both within and beyond our minds and body. It describes the material as well as non-material realities. It appears in every aspect of life, including the celestial circles such as the sun, moon and earth, and the conceptual circles of family, friends, and community.

*Lotus flower

At the same time that the lotus flower is born and grows in muddy and murky waters, it nourishes itself from this clay, so soon after blooming exuberant and fragrant. It is sacred and symbolizes the divine rebirth, love, strength, purity, transformation and awakening of a new human being. Its beauty means the triumph of all human adversities and clay represent darkness or our shadows.

Every night she closes and plunges into this swamp to the next day reborn magnificent and face the glare of the sun and a new day. That is, every night, every person needs to die to be reborn the next day with more strength and beauty. Reborn with new ideas, dreams, values, feelings, attitudes, projects, emotions.

It also represents the power of our persistence and the ability to learn every day, turning our problems and difficulties into potentialities and later victories, success, prosperity, and abundance. His strength demonstrates his ability to overcome great crises and challenges and show the world its true essence and purpose of life.

Each person can go deep and transcend, transmute, awaken, shine and light their way! Everything happens to our best.

* The Sacred feminine

It is a philosophy, a lifestyle that promotes teachings on the physical and mental aspects of the female figure. It is the awareness of women's cycles (such as menstruation), the capacity for creation and acceptance (pregnancy) and the strength of women.

 “A woman's body is a temple, a sacred portal that transmits unconditional love and generates new lives”.

"In every contemporary woman, there is a sacred woman, often forgotten and not awakened, but who is there, ready to wake up and transform. We are fertile to create. Not just lives, but also ideas, dreams, projects, art. We can always renew."

Every woman is a rare jewel.
Choose your gemstone, feel the energy
and unleash it's power.
We women, can make magic with our hands
and transmit good energies with the heart.
Focus on your dreams, visualize, manifest
your intention to the Universe, 
dedicate yourself to achieving your goals 
and all your dreams will come true.
Release the inner Goddess that exists in you.
Every woman is unique and has her own!

                                                                   Milla Mello

About Milla

Coucou!
I'm Milla. I am brazilian, with portuguese and italian descent, but I have lived for a long time in Canada and Spain. I currently live in the South of France, since 2012. I have a Bachelor's degree in Tourism Administration and a Master's degree in Cultural Management. I speak portuguese, english, spanish, french and a little bit of italian.

 

I am also Reiki Certified  (Energetic treatment with the laying on of hands), Lithotherapy (the study of Gemstones) and Photography.

Interested in Personal Development and Quantum Physics.

I recharge myself with Shamanic rituals, Energetic treatments, Gong bath, Healthy eating, Yoga, Meditation, Reiki, travel, writing, nature and my dreams. I am passionate about photos, music, dance, books, movies, poetry, different cultures, decoration and arts in general.

I'm Maya's mom also, one of my sources of inspiration. I have a sensitive and wise child that teaches me more than learning. Because of this light human being, which illuminates my life, my Gemstone of unconditional love, I have discovered that I can create gemstones jewels and donate love with the Reiki I place in them.

I always loved to know about crystals and I collected many in my childhood. But I really found my inspiration for handmade jewels when I became a mother and decided that I want to be more present in my daughter's life. 

Selling my intentional jewelry allowed me to see my daughter growing up and the flexibility to work on something meaningful and creative that would also fill my soul with more love and gratitude.

The path of light that I believe in is that of constant learning, self-knowledge, self-responsibility, self-love, emotional balance and spirituality. With Yoga, Meditation, Quantum physics and the power of Crystals provide us with this encounter and reunion with our inner self and spiritual evolution. A road full of challenges, but also full of magnificent discoveries.

No one needs to be different from anyone, nor equal to anyone else, but make a difference and create your sacred lifestyle of abundance. There is a place for all the manifestations of love in the world.

Love and Gratitude!

Milla

English en