perle

 

La description:

La perle est une pierre précieuse ancienne et très précieuse qui peut être cultivée à la fois dans l'eau douce et salée et est également connue sous le nom de "Reine des gemmes". Il tire son nom car c'est une pierre rare, pure et cicatrisante.

Les perles peuvent être cultivées de deux manières: en pointe, dans laquelle un grain de sable pénètre dans la coquille et pour se protéger, entoure le corps de couches de nacre, formant la perle. Ou cultivé, où un corps étranger, qui peut faire partie d'un autre mollusque est injecté dans l'huître, puis le mollusque s'occupe de la recouvrir de plusieurs couches de nacre, jusqu'à ce qu'il forme la perle.

En Chine, la poudre de perle est utilisée pour guérir diverses maladies. En Inde, il est utilisé comme thérapie moderne pour ses propriétés revitalisantes et aphrodisiaques. Chez les Grecs, la symbologie est complètement distincte, la perle est considérée comme le symbole de l'amour et du mariage.

Avantages: 

- Éveille la féminité, la créativité et la pureté,

- Propriétés cicatrisantes et purifiantes,

- Aide au rajeunissement de la peau,

- Revitalisante et aphrodisiaque,

- Il aide à réduire le stress.


français fr

Pearl

 

Description:

The pearl is an ancient and very precious gemstone that can be grown in both fresh and saltwater and is also known as the "Queen of Gems". It takes its name because it is a rare, pure, and healing stone.

Pearls can be grown in two ways: point- on, in which a grain of sand enters the shell and to protect itself, surrounds the body with layers of nacre, forming the pearl. Or cultivated, where a foreign body, which can be a part of another mollusk is injected into the oyster and then the mollusk takes care of combing it with several layers of nacre until it forms the pearl.

In China, pearl powder is used in the cure of various diseases. In India, it is used as a modern therapy for its revitalizing and aphrodisiac properties. Among the Greeks the symbology is completely distinct, the pearl is considered the symbol of love and marriage.

Benefits: 

- Awakens femininity, creativity, and purity,

- Healing and purifying properties,

- Helps in skin rejuvenation,

- Revitalise and aphrodisiac,

- It helps reduce stress.


English en